Pâte à modeler

Publié le par Maîcrèèèèèèèèèèsse

Préparer la classe, ça veut dire se casser la tête sur des problèmes d'organisation, d'emploi du temps, d'ateliers, de groupes de ci ou de ça, se perdre dans les programmes, les compétences à acquérir, élaborer des progressions cohérentes, des séances intéressantes... bref c'est vraiment dur et je rame!
Par contre, le préparation peut aussi avoir des bons cotés! Ce soir, par exemple, j'ai fabriqué de la pâte à modeler! C'est très simple et très sympa à faire: la recette vous attend
ici! Moi, je vais d'abord la tester sur mes cousins qui viennent demain, et vendredi je la propose à mes petits élèves...

Publié dans Stage filé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour la recette ;)
Répondre
M
<br /> De rien ;-)<br /> <br /> <br />